Lire ce blog en Français - Read this blog in English

Des nouveaux outils pour la communication interne dans YoolinkPro


YoolinkPro étant une plateforme de collaboration, de partage et de diffusion d’informations, il existe plusieurs fonctionnalités qui permettent aux administrateurs d’un compte de mettre en avant les contributions les plus importantes, notamment les suggestions.

Si vous êtes dans le département de communication interne de votre entreprise, vous serez content(e) d’apprendre que cette fonctionnalité a évolué, vous permettant de savoir par combien de collaborateurs vos suggestions ont été lues, et de relancer en un seul clic tous ceux qui ne l’auraient pas fait !

Mais ce n’est pas tout ! Les statistiques ont elles aussi évolué : les mentions « j’aime » sont désormais comptabilisées dans les contributions et, au bas de la page des statistiques de votre compte, vous pouvez désormais savoir combien d’e-mails de synthèse ont été lus, combien de clics il y a eu sur l’e-mail, combien d’utilisateurs ont cliqué sur les liens de l’e-mail et enfin, le top 10 des suggestions !

Ces outils viennent s’ajouter aux fonctionnalités déjà existantes pour la communication interne telles que les top-infos, permettant aux administrateurs de mettre en avant les publications les plus importantes ; la gestion des événements, pour promouvoir les rencontres entre collaborateurs ; ou encore les fils d’information, lieu de diffusion des actualités corporate.

Commentaires de la communauté

Soyez le premier à commenter!


Donnez nous votre avis

Nos Services

YoolinkPro est votre réseau social d'entreprise. Développé spécialement pour les entreprises de 100 à 5000 personnes, c'est la manière la plus efficace de stimuler la collaboration, de créer du lien entre vos équipes et de valoriser la veille de votre entreprise.


Essayez YoolinkPro Gratuitement


ȃtude de cas et Clients

»Mises à jour YoolinkPro

»Retour d'expérience de déploiement


Partagez instantanément vos découvertes sur Facebook, Twitter ou par e-mail!
www.yoolink.to