Lire ce blog en Français - Read this blog in English

Utiliser un réseau social privé pour animer une association : Etude de cas AGIR


AGIR est une association loi 1901, fondée en 1987 par des élus pour répondre aux besoins des collectivités et des entreprises de transport indépendantes.

AGIR apporte son expertise, forme, informe et met en relation ses adhérents dans tous les domaines propres à la gestion des transports publics au travers de groupes de travail, de formations, journées d’études et d’un réseau social en ligne.

L’association compte une centaine d’entreprises et collectivités adhérentes. Pour animer cette communauté elle s’est doté d’un réseau social interne.

Voici un témoignage extrêmement clair de Magalie Dujeancourt – responsable communication – sur pourquoi utiliser un réseau social dans le cadre d’une association professionnelle, son déploiement et son adoption par les membres.

Retrouvez  plus d’informations sur nos solutions et contactez-nous sur notre site www.yoolinkpro.com

Commentaires de la communauté

Soyez le premier à commenter!


Donnez nous votre avis

Nos Services

YoolinkPro est votre réseau social d'entreprise. Développé spécialement pour les entreprises de 100 à 5000 personnes, c'est la manière la plus efficace de stimuler la collaboration, de créer du lien entre vos équipes et de valoriser la veille de votre entreprise.


Essayez YoolinkPro Gratuitement


ȃtude de cas et Clients

»Mises à jour YoolinkPro

»Retour d'expérience de déploiement


Partagez instantanément vos découvertes sur Facebook, Twitter ou par e-mail!
www.yoolink.to