Lire ce blog en Français - Read this blog in English

Mise à jour YoolinkPro : extranet et communautés externes !


La semaine dernière nous avons annoncé le lancement de YoolinkPro V3, sans trop entrer dans les détails des nouvelles fonctionnalités. C’est donc le moment de faire un « zoom » sur LA fonctionnalité clé de cette nouvelle version : les communautés externes !

Il s’agit de l’évolution la plus importante de l’année !

Fini les e-mails à l’externe, créez un extranet pour échanger avec vos différents interlocuteurs, directement sur votre réseau social privé !

Si vous souhaitez avoir un espace dédié pour vos fournisseurs, pour vos clients, ou pour tout autre type de personnes externes à votre réseau social privé, afin de les tenir informés des nouveautés de votre entreprise ou autres, il vous suffira de créer une communauté externe et de les y inviter !

Les membres de cet espace n’auront pas accès aux autres informations échangées (ni au flux de l’entreprise, ni au flux d’aucune autre communauté), ni au profil des membres du réseau. En effet, ils ne pourront accéder qu’aux informations échangées sur cet espace dédié et au profil des personnes qui en font partie.

Personnalisez votre intranet en ajoutant l’image de fond que vous voulez et en adaptant l’invitation aux personnes ciblées !

Commentaires de la communauté

Top ! J’ai testé ça se met en place en 2′.
Une évolution qui serait top c’est de pouvoir être membre de plusieurs réseaux et d’aggréger les flux de ces différents réseaux.
Keep on the good job !


Donnez nous votre avis

Nos Services

YoolinkPro est votre réseau social d'entreprise. Développé spécialement pour les entreprises de 100 à 5000 personnes, c'est la manière la plus efficace de stimuler la collaboration, de créer du lien entre vos équipes et de valoriser la veille de votre entreprise.


Essayez YoolinkPro Gratuitement


ȃtude de cas et Clients

»Mises à jour YoolinkPro

»Retour d'expérience de déploiement


Partagez instantanément vos découvertes sur Facebook, Twitter ou par e-mail!
www.yoolink.to