Lire ce blog en Français - Read this blog in English

Lancement des Smarts Prospect Lists dans You Don’t Need a CRM


Un tableur et une gestion avancée de la prospection commerciale enfin réunis dans un seul outil !

Nous annonçons aujourd’hui le lancement des Smart Prospect Lists, un tableur intégré à notre application d’aide à la prospection commerciale You Don’t Need a CRM. Cette extension permet de concilier la prospection à froid et la gestion des contacts qualifiés.

ydnCRM_illustration

Bien trop souvent, les commerciaux de TPE et PME sont contraints de naviguer entre plusieurs outils pour gérer leur prospection commerciale :

  • Un tableur aux fonctionnalités limitées pour les fichiers de contacts qu’ils utilisent dans leur prospection à froid
  • Un outil CRM classique, souvent complexe et onéreux, pour gérer les opportunités une fois que le contact est qualifié et que le besoin est identifié.

Avec le lancement des Smart Prospect Lists il devient possible pour les commerciaux de bénéficier du meilleur des deux mondes !
Un tableur en ligne intégré directement dans l’application You Don’t Need a CRM permet d’importer des listes de contacts ou des fichiers de prospection et de travailler sans changer ses habitudes.

Les Smart Prospect Lists : de la prospection à froid à la gestion de leads qualifiés

Les commerciaux peuvent ainsi réaliser leurs appels ou mailing à froid, amender leur fichier et transformer d’un simple clic un contact en opportunité lorsque que ce dernier montre un signe d’intérêt : tous ses attributs seront alors correctement définis.

Une fois le prospect transformé en opportunité, le commercial bénéficie de toute l’efficacité de You Don’t Need a CRM pour l’aider à conclure sa vente : gestion intégrée des To-Do, synchronisation avec le calendrier pour gérer les rappels, historique des échanges, flux d’activité, statistiques…

Ce qu’ils disent de You Don’t Need a CRM :

Pierre-André Svetchine, CEO Tandoori  – solution logicielle pour accroitre les performances des gestionnaires immobiliers
« You Don’t Need a CRM répond en un mot aux attentes de notre business : L’EFFICACITÉ. Une startup comme TANDOORI a besoin de process légers orientés production qui portent l’opérationnel sans alourdir le quotidien ! Pour moi You Don’t Need a CRM est le CRM parfait pour gérer de manière simple et fiable la prospection et le suivi clientèle d’une entreprise efficace ! »

Antony Aouate -Directeur du développement Artirec – Revetement de sols pour particuliers et professionnels.
Pour nos commerciaux qui ne font que de la vente de comptoir et ont un usage très basique de l’informatique, You Don’t Need a CRM a été une première expérience très réussie. La prise en main a été rapide et intuitive surtout grace à la personnalisation des étapes de ventes qu’on a adapté à notre activité. Nous recevons les demandes de devis depuis notre site web et les opportunités sont automatiquement crées dans le système. Bref, un CRM simple et léger pour qui n’en a jamais utilisé et qui couvre l’essentiel des besoins sans être une usine à gaz. J’allais oublié: interface et support en français !


Les caractéristiques de YOU DON’T NEED A CRM

  • Un crédo : les commerciaux devraient se consacrer à signer de nouveaux clients, pas perdre leur temps à remplir des fiches de contact !
  • Une solution pensée pour les commerciaux : une opportunité se crée en quelques secondes à partir d’une carte de visite, d’un email, d’un tableau Excel… Une fois créée, elle est automatiquement en mode « Tâche à accomplir » : le commercial se met tout de suite au travail !
  • Disponible en SaaS, YOU DON’T NEEAD A CRM est simple, rapide et sécurisé !
  • Tarif : 14€/mois pour 1 utilisateur, 5€/mois par utilisateur supplémentaire.

N’hésitez pas à tester gratuitement le service directement en ligne et sans carte bleue depuis notre site http://YouDontNeedaCRM.com/fr

 

Commentaires de la communauté

Soyez le premier à commenter!


Donnez nous votre avis

Nos Services

YoolinkPro est votre réseau social d'entreprise. Développé spécialement pour les entreprises de 100 à 5000 personnes, c'est la manière la plus efficace de stimuler la collaboration, de créer du lien entre vos équipes et de valoriser la veille de votre entreprise.


Essayez YoolinkPro Gratuitement


ȃtude de cas et Clients

»Mises à jour YoolinkPro

»Retour d'expérience de déploiement


Partagez instantanément vos découvertes sur Facebook, Twitter ou par e-mail!
www.yoolink.to