Yoolink étend sa présence à l’international
Yoolink étend encore sa présence à l’international en lançant aujourd’hui la version allemande de You Don’t Need a CRM et en ouvrant une succursale à Londres qui s’occupera du marketing de nos solutions à l’international.
Deux ans après son lancement en France, You Don’t Need a CRM s’impose comme le logiciel privilégié de suivi de la prospection commerciale avec plus de 5 000 commerciaux dans le monde abonnés au service.
A l’inverse des CRMs classiques qui obligent les commerciaux à renseigner une incroyable quantité d’information, You Don’t Need a CRM s’adapte à leur façon de travailler et leur simplifie la vie. Il n’est pas question ici de changer la façon de travailler des commerciaux mais bien de les aider au quotidien dans le suivi de leurs affaires.
Katharina Rauch gèrera au sein de l’équipe de Yoolink le marché allemand qui par sa taille et sa spécificité mérite la mise en place d’une équipe dédiée.
Vous pouvez consulter l’interview en allemand du directeur commercial de Delikant (ici en anglais) qui raconte son expérience avec les CRMs et les obstacles qu’il a rencontré dans leur usage.