Benvenuti, Willkommen, Добро пожаловать, Welcome ! noCRM s’envole à l’international
4 nouveaux bureaux pour notre application commerciale
C’est avec une certaine émotion que nous annonçons aujourd’hui l’ouverture de 4 bureaux à l’international pour notre solution de prospection commerciale noCRM.
En plus de l’ouverture d’un bureau à New York pour renforcer notre activité aux USA nous ouvrons 3 nouvelles langues pour noCRM: le russe, l’italien et l’allemand avec des bureaux respectivement à Moscou, Milan et Berlin.
Le nombre totale de langues intégralement supportées par notre application de prospection commerciale passe donc à 7.
Qu’on se le dise les équipes commerciales de Russie, d’Italie et d’Allemagne n’auront maintenant plus la moindre excuse pour ne pas choisir un outil simple et performant pour gagner plus de ventes.
De fait, dès le lancement de noCRM.io, nous avons détecté un très fort intérêt pour notre application à l’international. Nous avons compris l’importance de nous adresser à nos clients localement, dans leur langue. Nous pensons que notre positionnement à l’opposé des CRMs – qui trop souvent ralentissent les commerciaux – nous y apportera un réel avantage compétitif. Le tissu de PME est particulièrement important en Allemagne et en Italie et c’est sur ce segment que nous apportons le plus de valeur d’où le choix de ces pays. La Russie quant à elle est un continent à elle toute seule et nous ne pouvions pas ne pas nous y lancer.
«2019 promet d’être une nouvelle année de croissance excitante pour noCRM.io avec le doublement de nos effectifs et le lancement de ces nouveaux pays. Notre ambition est de devenir le logiciel de gestion de prospects le plus simple et le plus efficace pour les petites et moyennes entreprises du monde entier », a déclaré Sunny Paris.